• [Undertale] Asgore


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 17:50

    OH

    je sens que je vais mourir sous le poids d'Undertale - -'

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 17:52

    Perso j'ai juste eu envie de le dessiner parce que j'ai l'impression que personne l'aime mais après je suis pas trop Undertale genre ok c'est un jeu bien mais la j'ai déjà oublié la moitié de l'histoire donc c'est pas LE jeu qui m'a marqué dans la vie xD Après c'est vrai que c'est chiant parce que Undertale est ressortit des tréfonds alors que ça avait commencé a se calmer sur Ekla

    3
    Jeudi 11 Mai 2017 à 19:03

    bah dans mon entourage c'est le fléau xD en plus j'aime pas trop ce jeu je préfère BATIM

    4
    Jeudi 11 Mai 2017 à 19:10

    On peut pas comparer Undertale et Bendy xD Perso j'aime ni le jeu ni le fandom du jeu qui part en couille (j'aime juste le design de Bendy) et j'aime pas non plus le fandom de Undertale alors c'est vite vu xD

    5
    Jeudi 11 Mai 2017 à 19:21

    y a comme même un point commun : les commics

    6
    Jeudi 11 Mai 2017 à 19:31

    De quoi ?

    7
    Jeudi 11 Mai 2017 à 19:41

    j'ai vu des commics de Bendy sur youtube : ça grouille de perso' d'Undertale

    8
    Jeudi 11 Mai 2017 à 19:43

    ça s'appelle un Crossover mais ça c'est un truc des Fans Détestant les deux fandom je m'interesse pas vraiment au comics surtout que des comixcs y en a dans n'importe quel truc

    9
    Jeudi 11 Mai 2017 à 19:59

    bon bref cette discutions m'énerve xD

    10
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:27

    Il est bien le dessin!

    Perso je deteste pas Undertale mais j'en dessine pas et je suis pas dans le fandom, et pour Bendy, le fandom m'a dégouté mais je suis le jeu parce que j'aime bien certains persos.

    11
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:28

    Merci !

    Les fandom c'est un peu le truc qui peu dégouter de tout un truc qui pourrait être bien c'est dommage

    12
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:31

    De rien! C'est vrai que Asgore quand même a pas l'air d'être super dessiné contrairement genre a Sans.

    Oui ;-;

    13
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:33

    Ouais c'est dommage c'est un perso interessant :/

    C'est chiant en plus ceux qui les gâche c'est souvent des gamins et on voit pas les bons cotés du fandom a cause d'eux ;-;

    14
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:42

    Oui il a l'air ^^

    Bah ce qui est un peu enervant pour Bendy c'est que les gens en font trop alors qu'il est en cours de developpement. = - =

    15
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:43

    Ouais c'est chiant j'ai pas compris comment le fandom a pu se crée alors que le Chapitre 1 venait de sortir et que franchement il se passait pas grand chose dedans

    16
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:52

    Moi j'ai accroché des le chapitre 1 parce que je me suis dit que ça allait certainement être un très bon jeu, et que les personnages avaient un bon design! Du coup j'ai fais aussi des dessins dessus.

    En plus quand j'ai commencé a aimer le jeu, c'était un tout petit fandom, pas du tout excessif.

    Mais maintenant la... Heureusement que le chapitre 2 est sorti!

    17
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:54

    J'aime bien le design de Bendy mais après j'ai pas vraiment accroché a l'histoire et avec le fandom qui part un peu dans tout les sens j'ai gardé mes limites mais y a un comics que je trouve cool avec l'univers de Bendy et des vieux dessin animés (https://thebbros.tumblr.com/archive) mais je crois que le fandom a commencé a mettre la main dessus j'espère que ça ira parce que j'aime bien l'idée :/

    18
    Samedi 13 Mai 2017 à 19:06

    Oh ok ^^

    Ha ce comic, oui il a l'air bien mais ca parle pas vraiment de Bendy, c'est une sorte de cross-over géant, je le suis pas.

    19
    Samedi 13 Mai 2017 à 19:09

    Ouais c'est un cross over géant mais je trouve ça cool xD

    20
    Samedi 13 Mai 2017 à 19:16

    Moi perso j'accroche pas mais si t'aime bien c'est bien x)

    (phrase tres construite)

    21
    Samedi 13 Mai 2017 à 19:16

    Oui x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :