• [Dream SMP] Technoblade

    [Dream SMP] Technoblade

    The blade will never dies

    Technoblade est un perso/youtubeur du RP Dream SMP et il est putain de stylé, c'est un anarchiste qui sert "d'antagoniste" mais tout dépend du point de vue qu'on suit quoi

     

    Quel bon moment pour regarder un RP minecraft (non) toujours en semaine de partiel mais c'est presque la fin, je vais survivre ahah

    Enfin techniquement mon dernier partiel c'est le 3 mai mais c'est en distance et j'ai une semaine de vacance donc on va dire que ça va 

    ça va jusqu'au moment ou j'ai pas besoin d'aller aux rattrapages quoi- bon on espère ne pas mourir c tout

     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:03

    Il est trop cool, j'aurais trop aimé suivre ce RP à fond, mais je me dis que c'est beaucoup trop tard y'a l'air d'avoir trop de contenu à l'aide

    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:50

    merci ! perso je viens de m'y mettre et oui y a plein de truc a rattraper mais en vrai ça vaut le coup juste pour comprendre les animatics trop stylées des fan... Je peux t'envoyer un truc qui regroupe toute les vidéos dans l'ordre si tu veux ! c'est ce que j'utilise pour tout suivre sinon c le bordel

     
    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:55

    Oooh oui ça m'intéresse, justement je savais pas du tout par où commencer si je voulais suivre le truc

    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:59

    le début met du temps a se mettre en place mais franchement ça vaut le coup pour la suite en plus vu que c'est de l'impro en live il se passe tout le temps des trucs marrants alors c'est vraiment cool a suivre ! https://dreamsmpseries.carrd.co/

     
    5
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:26

    Ah ouais y'a des saisons et tout c'est hyper complet, merci ! Yess hâte de découvrir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :