• [Autres] Ah on se rapproche des chiffres maudit....

    [Autres] Ah on se rapproche des chiffres maudit....

    19 ans déjà

    dans un an 20 ans

    bon

    mdrr.....

    Pas trop prêt pour tout ça hein

     

    Oubliez pas que c'est la journée de la visibilité trans aujourd'hui aussi !!

    Dans le mois d'avril je vais aussi poster le chapitre 6 de Us Against the World parce que bon y a 10 chap d'écrit mais je poste rien, d'ailleurs je compte faire une réécriture, oui oui encore une aucune fiction est a l'abri

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 12:00

    Heyy bon anniversaire !! tkt les 20 ans ça fait rien...rien du tout...:'D

    2
    Mercredi 31 Mars 2021 à 17:17

    adulte mais tellement loin de l'être vraiment :,)

     
    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 17:58

    Ca va, l'âge ingrat est passé, on ne peut que se rapprocher de la meilleure période de vie. o/ (a ce qu'il paraît hein. la trentaine c'est le must de manière générale. :o)

    4
    Mercredi 31 Mars 2021 à 19:03

    Hé, c'est pas si grave, d'avoir 20 ans (disais une vieille de 21 ans)

    Sinon, joyeux 19 ans à toi, en espérant que ton anniversaire est plus festif que celui de l'an dernier!

    5
    Mercredi 31 Mars 2021 à 19:10

    Ayant 21 ans aussi je confirme qu'on se sent loin d'être adulte oulaaaa

    6
    Mercredi 31 Mars 2021 à 19:20

    Normal, on connait encore rien de la vie, c'est a peine si certain/es quittent tout juste les études à cet âge. x) On surestime trop l'âge passé 18 ans, juste sous prétexte que c'est le graal pour l'accès au permi, au droit de vote, a l'alcool, aux films classés pegi 18, etc... mais on est encore des gamins clairement. :') (pas pour rien que dans certains pays, la majorité est resté à 21 ou 25 ans, pas 16 ou 18. donner tout les droits d'un coup à des gamins qui sortent tout juste de l'adolescence, j'ai jamais trouvé ça ouf...)

    7
    Mercredi 31 Mars 2021 à 19:22

    Merci ! 

    Oui ça passe vite et pffou vraiment pas envie d'être "vraiment" adulte (c'est quoi être adulte au final ? a part avoir des responsabilité et si possible payer tout a tes frais si tu vis seul pas encore mon cas perso) 

     
    8
    Mercredi 31 Mars 2021 à 19:26

    Être un "vrai" adulte c'est faire les mêmes bêtises que les autres adultes de ce que j'ai pu observer. :') (ou alors oui, c'est souvent juste être capable de remplir un tas de paperasse, avoir un boulot, et si possible: ne plus mater de film animés et ne plus faire des jeux vidéos de gamin. *tousse*)

    Mouaif. Concilier le gamin et l'adulte en nous, c'est mieux. :p

    9
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:55

    Bonne anniversaire ! Je te fais pas de dessin cette année, j'ai déjà utilisé tout mon répertoire de blagues pourries :')

    10
    Samedi 3 Avril 2021 à 01:17

    Oh wow, un regroupement de vieux d'eklablog, ça fait plaisir~ Plus sérieusement, joyeux anniversaire ! Du haut de mes 21 ans promis tu as totalement le droit de ne pas te sentir adulte. 

    11
    Samedi 3 Avril 2021 à 09:39

    Merci ! oui y a eu un rassemblement de vieux, surtout parce que l'age d'ekla c'est de 13 ans et on se sent vite au milieu d'un collège quand on est entouré que de ces gens qui ont 13 ans du coup ça fait bizarre 

     
    12
    Samedi 3 Avril 2021 à 14:17

    C'est un peu ça :') C' est toujours une bonne surprise de revenir après mes pauses de 6 mois et de voir qu'il y a toujours des têtes connues par ici~ Du coup c'est un anniversaire en confinement ou tu as pu le fêter dignement ? 

    13
    Samedi 3 Avril 2021 à 19:43

    oui perso je suis toujours active parce que j'écris toujours ! quand je pense que t'as connus ce que j'écrivais en 2016 genre Inachevés c'est un peu cringe maintenant oups

    vu que j'ai cours en distance depuis octobre (mais partiel en présentiel lol d'ailleurs la fac refuse de nous donner des infos par rapport a nos partiels qui doivent commencer le 12 avril au lieu de nous donner des infos ils nous envoient les convoc en présentiel alors que le présentiel est interdit bref génial) j'ai pu aller en ville mercredi aprem avant que macron annonce le confinement donc ça va j'ai pu le fêter normalement pas comme l'an dernier :,) 

     
    14
    Samedi 3 Avril 2021 à 20:07

    Franchement c'était pas aussi cringe que tu ne le penses, et puis honnêtement j'ai dessiné pas mal de trucs hyper cringe qui resteront dans les archives de mon blog :') Mais j'aimais bien les personnages, j' en ai un super bon souvenir si ça peut te rassurer~

    Yes, nous on a pas de partiels mais un projet de fin d'année et c'est pareil, le flou total, même si normalement ça devrait aller..? Je sens que je vais avoir un diplôme au rabais mais bon. En tout cas excellent timing pour cette sortie avant confinement o/

    15
    Samedi 3 Avril 2021 à 20:53

    en relisant c'était marrant mais en vrai c'est pas ouf :,) genre c'est normal j'avais 14 ans et y a des trucs bancals et tout mais c'était drôle a faire et j'aime toujours les perso (que je dessine toujours parfois) mais tant mieux si t'aimais bien en tout cas !

    c'est quand même chiant qu'on soit autant dans le flou les étudiants alors que bon c'est important quand même on bosse pour avoir un diplome et un métier donc ils devraient pas nous délaisser comme ça et rien nous dire (ou nous traiter comme des moins que rien comme dans ma fac)

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :