• [Rick et Morty] Bah heu... Rick et Morty logique


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:11

    OMG quelqu'un connait Rick&Morty *O*

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:20

    Ahah je savais que j'étais pas la seule :D En même cette série c'est un truc a pas manquer x,) enfin a part si on est jeunes parce que tu vois ça t'es traumatisé a vie déjà a l'épisode 1 je m'attendais pas a tout le bordel que j'ai vu xD

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:35

    Oui, l'alcool c'est mal u_u  d'ailleurs ça manque de vomi ton dessin

    Par contre ca me stresse de savoir que certains regardent la série en vf alors que ça gâche tout ;_;

    4
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:46

    Oui attention les enfants Pitié j'ai vomis toute la matinée ne me parle pas de vomi ;_;

    J'ai regardé en VO parce que je regarde pratiquement toute les séries en VO mais des fois y a que la VF et je suis très la tristesse, j'ai été obligé de regardé la moitié de la saison 1 de Gravity Falls en VF alors que les 4 premiers épisodes étaient en VO

    Et un jour j'ai voulus aller voir ce que ça donnait en VF mais... heu non c'est très bizarre surtout la voix de Rick 

    5
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:03

    Aaaah désolée désolée désolée je sais ce que c'est ! ToT sois forte

    arg je vois, encore Gravity Falls c'est pas aussi choquant.. Enfin je me souviens plus bien. Tu les regardes pas sous-titrés ?

    Moi c'est les 5 premiers épisodes de Hannibal que j'ai regardé en VF ;_; Oui en meme temps, ca doit être hyper dur, le mec qui double Rick en anglais il mérite une médaille sérieux O_O les pires voix: Rick et Morty (les plus importantes quoi) le reste de la famille est pas mal, franchement.

     

    6
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:12

    C'était la pire matinée que j'ai jamais eu j'avais l'impression de mourir a chaque fois que je me levais 

    Je regarde en VO sous titrés mais la y avait que la VF

    Ah ouais D: Le mec qui double Rick c'est aussi celui qui double Morty il fait un sacré boulot xD Ah perso l'extrait en VF que j'ai vu y avait que Rick et Morty j'ai pas entendu les autres perso

    7
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:19

    Aaaooooow é_è chante, ca fait passer la nausée ^^

    fmovie.se toujours en anglais, parfois sous-titré.

    SERIEUSEMENT !?? omg. Le mec il doit pas marcher au jus d'orange x)

    8
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:23

    J'vais retourner dans le passé et dire a mon moi en train de mourir, de chanter a 6h du mat avec la tête dans les chiottes ça pourrait être marrant xD

    Okay !

    Ouais xD Il doit plus avoir de voix a force le pauvre x)

    9
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:37

    xD profite-en pour faire les coeurs ! et apporte une guitare !

    j'ai oublié le "s" c'est au pluriel x)

    mais oui mais ca me choque que quelqu'un puisse être aussi doué ! oooh j'ai pitié et je le vénère en même temps *—*

    10
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:43

    J'vais faire un concert dans mes toilettes a 6h du mat qui veut venir ? Bon y a des risque de recevoir des choses non identifiées sur la gueule mais y a plein de chanteurs qui vomissent sur leur public comme...heu...Justin Bieber, enfin c'est pas un bon exemple mais c'est le seul qui m'est traversé l'esprit

     okay x)

    Ouais ça doit être vachement de boulot, y a aussi le créateur de Gravity Falls qui double pas mal de perso (genre Oncle Stan, Soos ou Bill Cipher) faut avoir de sacré voix pour doubler pleins de perso avec pleins de voix différente 

    11
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:50

    x'D ouais on amène des potes et on se serre dans la salle de bain ! Euh... Marilyn Manson ? oui j'ai lu ca quand j'étais petite, bon c'est pas mieux x_x

    Bein c'est leur job... Enfin je crois ^^ j'aimerais bien voir comment se passent les castings ca doit être passionnant !

    12
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:52

    Ouais ! Bon on va dire que quelques chanteurs dont on ne dira pas le nom parce qu'on les connais pas on déjà fait ça

    Ouais ça serais cool de voir ce genre de chose ça pourrais être interessant 

    13
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:05

    Exactement ! *meurt* (de rire et d'être désespérante)

    OKAY demain j'appelle les studios Adultswim.

    14
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:07

    ça serais embêtant de trouver un corps dans un concert dans un salle de bain

    OUAIS

    15
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:16

    Sans compter ceux qui ont glissé dedans...

    AH NON C'EST NOEL . ><

    16
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:21

    Ouais aussi

    AH oui j'avais presque oublié que cette fête existait e_e

    17
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:03

    What ?! °^°

    18
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:04

    De quoi ?

    19
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:05

    Comment tu peux presque oublier Noël ?

    20
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:07

    Parce que j'y pense pas et que je m'en fiche un peu xD Surtout si c'est pour bouffer et aller vomir a 5h du mat puis y a rien qui me montre que c'est presque noël autour de moi donc j'y pense plus 

    21
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:20

    C'est vrai... *Snif* c'est trop triste. En plus il neige même pas.

    22
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:22

    J'ai vu la neige qu'une fois dans ma vie en mars 2010, j'avais 8 ans je sais plus comment c'est la neige maintenant ;-;

    23
    Lundi 2 Janvier 2017 à 00:45

    Je trouve que Morty est particulièrement bien réalisé ! 

    24
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:15

    Merci  ! 

    25
    Lundi 2 Janvier 2017 à 22:02

    Ouais mais il a pas l'air aussi anxieux que d'habitude xD

    Il est meme beaucoup trop serein !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :