• [PDM] Anthony & Sparky - I don't want to say goobye

     

    Remake de ces dessins http://fucktheworldimatomboy.eklablog.com/beaucoup-de-vieux-remake-d-un-seul-dessin-a124631330

    J'ai pas encrer parce que j'ai peur de foirer l'encrage mais j'aime bien leur expression 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:29

    C'est un bon remake! :D Il se passait quoi dans l'histoire à ce moment là?

     

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:32

    A la base Anthony est un humain donc la je suppose que c'était une fin a la pokémon donjon mystère (faut savoir que dans leur histoire je suis jamais arrivé au moment ou il devait potentiellement retourner dans le monde des humains mais j'aimais bien dessiner ce genre de scène)

    3
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:36

    Ha ok, c'est pour ça qu'ils sont tristes ^^ Je croyais qu'il allait mourir. ;-; (Ne t'inquiète pas, j'arrivais pas non plus à finir la fin de mes histoires avant et même maintenant donc je comprends x")

    4
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:38

    Ouais ^^ au fond c'est un peu comme si il mourrait mais je crois que y avait déjà assez de mort comme ça dans mes BD quand j'étais petite :,)  (la fin c'est toujours le plus dur a faire dans les histoires de toute façon xD)

    5
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:40

    Ha ouais o-o Il y avait beaucoup de morts dans tes bds? xD

    (Oui définitivement xD)

    6
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:44

    j'avais fait une série de BD avec des pokémon et dans chaque tome y avait quelqu'un qui mourait je crois xD J'avais 8 ans j'étais un enfant flippant :,) un jour mon père m'avait dit "mais ça serait mieux si il était K.O non ?" et moi "mais non il est mort"

    7
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:46

    Ha c'est cool :D enfin moins pour les persos xD (encore une fois t'inquiète pas je faisais pareil x")) Pour ton père t'aurais du dire "Tu comprend rien c'est plus cool qu'il soit mort" quoique x"))

    8
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:51

    Il m'aurait prit pour une tarée xD 

    9
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:57

    Oui en fait xD

    10
    Lundi 11 Septembre 2017 à 21:19

    Je savais pas que t'allais reprendre Anthony et Old Shit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :