• [Oc Pokémon] Oras & Dorian 2020

    [Oc Pokémon] Oras & Dorian 2020

    L'année dernière c'était les 5 ans d'Aypa, cette année c'est les 5 ans des Chroniques d'Oras et Dorian !

    Après avoir vite fait parcouru mes anciens dessins pokémon, j'ai repensé a eux et au fait que j'avais déjà fait Aypa en 2019, alors bam ce dessin est né 

    C'était une drôle d'aventure mon univers pokémon, d'ailleurs je peux enfin le dire (dans un article moins bordélique que ma rétrospection) mais Oras est asexuelle et aromantique 

     

    Si vous savez pas de quoi je parle (enfin, vraiment tout le monde a connu l'époque de mon univers pokémon non?) alors voici la partie de ma rétrospection consacré a l'univers, attention c'est long et faut suivre : http://writingguide.eklablog.com/retrospection-sur-mes-annees-d-ecriture-partie-2-a204124540

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2020 à 20:30

    C'est marrant parce que j'avais repensé justement à tes univers pokémons...

    Dorian est à gauche et Oras à droite si ma mémoire joue pas des tours ??

    Tu comptes le reprendre ou redessiner des persos de ces univers ou non d'ailleurs? Ou tu le laisses au calme-

    (Si je peux me permettre Chaos me manque un peu, quand j'y repense lol-)

    2
    Samedi 26 Décembre 2020 à 20:36

    Comme quoi les grands esprits se rencontrent :,) 

    Oui c'est ça ! Dorian le blasé et Oras l'optimiste

    Je pense que je vais parfois les redessiner par nostalgie parce que j'ai plus trop le temps de reprendre cet univers je préfère me concentrer sur mes univers originaux mais après tout peut être qu'il y aura un certains remake quelque part... après tout une des fictions sur laquelle je travaille était une fanfic pokémon a la base...

    (ah oui moi aussi certains me manquent surtout Chaos qui était un méchant plutôt stylé et plein d'autres perso qui étaient intéressant aussi)

     
    3
    Samedi 26 Décembre 2020 à 20:40

    Lol

    Ha!! Je l'ai pas perdu donc!!

    Ho d'accord je vois... A suivre, donc!

     

    (Ouais! Nydaythiel aussi... Mais Chaos il reste dans notre coeur-)

    4
    Samedi 26 Décembre 2020 à 20:46

    ça marque toute ses années avec cet univers on va dire c'est fou comment ça date en vrai ! j'ai regardé l'age de certains perso et j'ai retranscris par rapport a l'année de leur naissance pour voir quel age ils auraient en 2020 et tout a coup des perso comme Oras et Dorian qui avaient 13 ans a l'époque en auraient 19 cette année, ou même Aypa qui aurait 20 ans ou attention, Dick qui aurait 33 ans et je me dis, wow ils ont vraiment grandis avec moi 

    (oui Nyday j'aurais aimé la développé un peu plus, y a tellement de perso dans cet univers j'ai l'impression que y en a plein qui ont pas eu leur potentiel de révélé alors que dans ma tête y avait plein de truc a dire !)

     
    5
    Samedi 26 Décembre 2020 à 20:52

    ... Ho wow c'est pas faux lol! C'est plutôt mignon, d'un certain point de vue...

    (Ho je vois! Peut-être que tu pourras maintenant si tu t'en souviens? Juste par plaisir ou pour le fun!)

    6
    Samedi 26 Décembre 2020 à 20:55

    oui surtout quand je pense au fait que au final Kirai est née en 2002 est a du coup 18 ans en 2020 alors que dans l'histoire elle en avait 12 :,)

    (oui ça pourrait être marrant ! je vais rassembler des petits trucs et je verrais quand je pourrais faire un article comme ça je pense)

     
    7
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:10

    .... Kirai, adulte-

    (D'accord! J'irais voir du coup!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :