• [Oc Pokémon] "Les filles doivent être féminines et mignonnes"

     

    Parce que contrairement a beaucoup de gens la plupart de mes perso ne sont pas vraiment mignon surtout les filles qu'on prend souvent pour des mecs.

    Alors voila mes trois perso féminins principaux dans mon univers pokémon, a vous de voir si ce style plus "féminin" leur va mais elles ont pas l'air très a l'aise 

     

    Fiche de Reik : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/reik-c26968978

    Fiche de Kirai : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/kirai-c26968974

    Fiche de Oras : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/oras-c26969030

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:24

    J'ai envie de te frapper

    c'est de la torture

    2
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:25

    C'est pas moi qu'il faut frapper c'est les gens qui sont en mode "mais les univers mignons c'est tellement mieux que tout et pareil pour les perso trop mignon vive les choses trop mignonnes" (et accessoirement ceux qui prennent mes perso pour des garçons alors que c'est des filles ou même l'inverse)

    3
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:28

    Les gens me font les mêmes remarques mais sur mes dessins xD (car soit c'est gore soit c'est débile)

    4
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:29

    ah c'est chiant ça aussi xD Moi j'ai jamais fait de truc gore jamais eu d'inspi 

    5
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:32

    Ben c'est à dire que moi je dessine que ça xD même genre quand j'étais en primaire je dessinais des dragons qui se battaient et la plupart se demandent pourquoi j'adore les jeux d'horreur...

    6
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:34

    Ah ouais xD En fait si quand j'étais petite je dessinais des pokemon qui mourraient mais j'étais une enfant pas nette a l'époque :,)

    7
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:36

    Et début sixième les gens ont commencés à me dire "eh tu devrais faire des trucs kawaii, ça sera plus joli"

    8
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:38

    Les gens qui te disent quoi faire ou quoi dessiner ils devraient se mêler un peu de leur affaires 

    9
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:42

    PARFAITEMENT xD

    Et c'est vrai que les gens qui disent "Ah oué ton perso c 1 fille donc él doi étr plusse féminine" c'est hiper chiant aussi

    10
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:44

    Perso ils les prennent juste pour des mecs mais je suppose que c'est parce que mes perso sont pas féminins

    11
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:47

    Oui xD surtout avec les noms en plus ok moi j'ai quasiment pas de fille dans mes fictions juste Bluka et encore c'est pas mon OC

    12
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:48

    Oui x) si t'es plus a l'aise avec des perso mec c'est toi qui voit x)

    13
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:51

    Moi des fois je fais exprès de faire mes personnages filles masculines ou mes personnages garçons féminins Voila c'est mon commentaire incrustes.

    Je pense surtout que c'est à toi de décider si tes persos sont très féminins ou non x)

    14
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:53

    Oui je suis très nulle pour les persos féminins même si j'aime bien Bluka xD

    BONJOUR INCRUSTE

    15
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:55

    Oui moi aussi parfois je fais exprès x) 

    faut juste faire un perso féminin comme on aurait fait un perso masculin au fobnd ça change pas grand chose

    16
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:56

    Oui je pense! :)

    17
    Jeudi 31 Août 2017 à 17:01

    Ou sinon je fais un truc débile avec des meufs débiles et des mecs débiles et tous les clichés du monde xD

    18
    Jeudi 31 Août 2017 à 17:19

    elles vont venir de frapper e_e

    (je les entends. Elles arrivent.)

    @foxbot oui une fiction clichés :D

    19
    Jeudi 31 Août 2017 à 17:25

    GOÉLAND,GOÉLAND

    20
    Jeudi 31 Août 2017 à 18:17

    #PrayForKirai

    Soutenez la lutte contre les noeuds roses

    21
    Jeudi 31 Août 2017 à 18:18

    #PrayForKirai 

    les gens ont assez souffert de ces nœuds 

    22
    Jeudi 31 Août 2017 à 18:20

    Oui ;-; 

    23
    Samedi 2 Septembre 2017 à 21:53

    Eh j'ai une idée : fais tes persos féminins avec des T shirt et des tatouages de Girl Power.

    24
    Samedi 2 Septembre 2017 à 21:55

    Ah ouais ça pourrait être une bonne idée ! x)

    25
    Samedi 2 Septembre 2017 à 21:59

    Ou des filles en train de faire des calculs trigonométiques. Car on dit toujours que les maths c'est pour les garçons (et j'adore les maths)

    26
    Samedi 2 Septembre 2017 à 22:02

    Je déteste les math et j'ai du mal a avoir une bonne moyenne donc ça va être très compliqué surtout que je sais même plus ce que c'est la trigonométrie :,)

    27
    Samedi 2 Septembre 2017 à 22:04

    moi :*mets un costume de professeur et se met à parler de la trigo en mode Comète je sais tout*

    la classe *s'endort*

    moi : en fait la classe n'est pas la c'est le week end.

    28
    Samedi 2 Septembre 2017 à 22:07

    Et aussi personne ne veut avoir cours de math (ou cours tout simplement)

    Je pense que ma moyenne honnête en math ça serait 8 ou un truc comme ça même si j'essaye vraiment d'avoir la moyenne c'est toujours difficile dans ce genre de moyenne xD c'est pour ça que je m'oriente vers une section L je veux plus avoir math physique chimie et ce gros bordel de science (sauf SVT j'ai toujours été bonne en SVT j'avais 18 de moyenne en 3e je crois je sais pas comment j'ai fais c'était un miracle xD)

    29
    Samedi 2 Septembre 2017 à 22:11

    J'imagine mal Kirai en train de faire des maths avec ses triangles qu'on dirait des samosas.

    Et mes filles sont pas très féminines ni très masculines, un peu au milieu (même si j'ai beaucoup de fille et j'ai plus tendance à faire des filles que des garçons surement pour montrer qu'il n y a pas que des personnes impotantes hommes (vu que la plupart des gens célèbres sont des hommes))

    30
    Samedi 2 Septembre 2017 à 22:17

    La plupart de mes perso féminins sont ni très féminins ni très masculins (sauf Kirai) et même mes perso masculins sont pas siii masculins que ça ils ont juste tous leur propre caractère

    D'ailleurs Reik devient présidente (et général de guerre aussi) dans le futur alors que les autres personnages ont des rôles beaucoup moins puissant (Aypa et Mist sont gardes et beaucoup d'autre personnages sont militaires ou des trucs comme ça les seuls a avoir une place importantes a part Reik sont Kirai qui est Major-général et Blaze qui est Vice président et Colonel)

    31
    Samedi 2 Septembre 2017 à 22:20

    Et je pense que la plupart des gens du 21e siècle sont 'entre les deux'.

    Random fact : quand tu tape Garçon manqué sur Google image tu trouve des gens habillés comme des #@§°§¬*%&/

    32
    Samedi 2 Septembre 2017 à 22:22

    Ça c'est pas sûr, on est pas près d'être sortit des stéréotype (surtout dans le genre "les garçons doivent pas pleurer et être fort") 

    J'ai tapé ça sur google mais j'ai rien vu de très choquant ou je sais pas quoi x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :