• [Oc Pokémon] Isaac

    Isaac est un jeune membre de la Resistance et aussi le fils adoptif de Nara d'une certaine façon et le fils biologique d'une certaine personne aussi

     

    Fiche de Isaac : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/isaac-a126594234

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:59

    Mince j'ai d'abord cru que c'était le fils de Nydaythiel

    Il a un design classe! Et il est mignon! ^^

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:02

    c'est bien pour ça que j'ai dit "et le fils biologique d'une certaine personne" ahah

    Merci ! :D

    3
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:07

    ...NOOOON SERIEUX?! :DD

    Ha bah de rien :)

    4
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:10

    Et oui :DD dans les fiches de Isaac y a écrit que son père était un Élecsprint et sa mère une Absol et Nydaythiel était la compagne d'un Élecsprint (et a aussi eu un fils du coup) 

    J'ai prévu quelque truc pour lui il aura certainement un rôle dans la partie de Lost in a Silent World avec Nara Blaze et tout ça :D

    5
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:15

    HO TROP COOL mais il y avait marqué que son fils était sans doute mort né :/

    Cool! J'ai bien envie de voir son caractère!

    6
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:18

    C'est pour ça que Isaac est dans la Terre des Oubliés dans sa fiche c'est dit que la Resistance l'a trouvé quand il était encore jeune (et si il a grandit aussi vite c'est a cause des ondes et du temps qui passe la bas)

    Tout est dans sa fiche mais faut que je l'approfondisse encore un peu x) 

    7
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:21

    Ha ok! J'avais oublié qu'on pouvait grandir dans la Terre des Oubliés x')

    Ok!

    8
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:22

    Oui sinon beaucoup seraient restés des ado ou même des bébés :,) (comme Isaac ou Clay mais aussi comme Chaos ou Doppel)

    9
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:25

    HO CA SERAIT EPIQUE imagine les guerres avec des bébés xDD

    10
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:27

    Oui ça serait épique xD Faudrait que je fasse un univers parallèle ou tout mes perso sont des gamins entre 5 et 10 ans ça pourrait être drôle o-o

    11
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 22:24

    Ha ouais, pas mal o-o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :