• [Oc Pokémon] Cosmic Design Début 2017

     

    Fiche de Cosmic : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/cosmic-c27180368


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:03

    OOOOOOOOOOOH elle est joulie *3* et Aurora et Neotic sont carrément trop swag xD

    Et en vrai je viens seulement de capter que t'avais commencé une nouvelle fiction .__. :,) J'étais en mode "wait chapitre 3 ? attend j'ai zappé un truc là ? e__e"

    Merci mes abonnés d'amour qui saturent mon actu ekla

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:08

    Ouais je l'a trouve trop chou *-* enfin j'trouve que d'avoir rajouté des petites tâche sur son corps et des boucles d'oreilles ça rend super bien sur elle ça fait un peu "galaxie cosmique" tout ça xD J'ai pensé a faire ça pour que ça colle avec son nom "Cosmic" et merci :D C'est vrai que Aurora et Neotic sont badass xD

    ah oui c'est vrai que ça doit être chiant de rater plein d'article parce que des gens commentent partout et tout 

     

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:10

    Ouais les boucles d'oreilles ça fait voyante XD :non: Et de rien x)

    Ouais c'est chiant é__é  azy j'vais me désabonner à tout le monde lol :wait no:

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:13

    Ouais ça donne un style cool xD

    OUAIS DESABONNE TOI DE TOUT LE MONDE CA VA ETRE DROLE :mauvaiseidéedujour:

     

     

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:16

    C'est beau :')

    6
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:16

    C'est la classititude xDD

    HAHAHAHAHAHA AZY JE VAIS LE FAIRE :ouais mais nan en fait ça serai trop pute de ma part:

    7
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:17

    Merci ! x)

    fai pa ta put wsh

    8
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:19

    dou chui 1 put là tacru :non:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :