• [Fursona] Human Brook - owo what's this ? A valentine's day drawing ?

    Dans mon lycée y a des gens qui ont reçu des cartes de saint valentin avec Mélenchon dessus

    Et y a aussi un gars qui a reçu la bible (oui)

    Bonne St Valentin

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:50

    Et c’est de

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Terry

     

     

    Moi j’ai rien eu mais j’ai dessiné mon furso en emo avec un chat emo et un coeur

    (ref à une blague que j’ai fait sur un discord)

     

     

     

     

     

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:54

    Et bien moi j'ai rien eu non plus donc je n'ai pas d'anecdotes intéressante a te faire part 

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:07

    incruste

    Moué j'ai essayé de draguer la fille que j'aime qui s'appelle Non mais j'ai pas osé

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:19

    bah en même temps si elle s'appelle Non c'est déjà un signe 

    5
    Vendredi 15 Février 2019 à 22:12

    La Bible ? Mais c'est génial 

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 23:24

    Il a réagit comme ça lui aussi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :