• [Eowang Ocs] Padm - Full Body

    [Eowang Ocs] Padm - Full Body

    Il a les yeux verts c'est juste la photo qui a tout mit en bleu je sais pas pourquoi

    J'ai mis 20 minutes a essayé de le poster parce que je prend mes dessin avec une tablette (mon téléphone a plus internet donc je peux plus poster a partir de mon tel) et la seule tablette qui peut prendre des photos NE MARCHE QU'A MOITIÉ du coup ça voulait pas me donner accès à Ekla

    Oui les appareils électroniques ne m'aiment pas du tout 

     

    Fiche de Padm : http://eowang.eklablog.com/padm-c29761426

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :