• [Eowang Ocs] Holly - Full Body

    [Eowang Ocs] Holly - Full Body

    J'ai essayé de la faire un peu plus comme un chat Oriental (vu que c'est sa race)

    je vais pas vous cacher que j'ai prit comme modèle les dessins de Cheshy quand elle dessine Reinhardt (Cicatrice) vu que c'est aussi un oriental je crois :,) Bon sauf que chez moi elle ressemble plus a un chien qu'a autre chose mais c'est pas grave 

     

    Fiche de Holly : http://eowang.eklablog.com/holly-a131392580

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 17:55

    Oui Rein c'est un oriental

    Les chats oriental sont difficiles a dessiner avec leurs tetes surtout ;-;

    Si tu veux j'avais vu ce tuto sur DA!

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 18:00

    Oui c'est chiant ;-;

    Ah merci j'en ai trop besoin ! o-o 

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 18:02

    Perso je galere aussi avec mon personnage on dirait un chien xD

    De rien je pense qu'après il doit avoir d'autres tutos o-o

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 18:08

    Non ça va je trouve qu'on dirait bien un chat toi xD

    Ouais j'en chercherais o-o 

    5
    Vendredi 16 Février 2018 à 18:20

    Merci xD on m'avait deja demande si c'etait un chien

    ok!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :