• [Eowang Ocs] Holly - Friendly Fire, Honest Liar

    [Eowang Ocs] Holly - Friendly Fire, Honest Liar

    J'avoue avoir fait n'importe quoi

    La musique c'est ça : https://youtu.be/vMitpG9gWo8

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 20:24

    Quel magnifique fond :O

    2
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 20:29

    Je sais j'étais très inspiré, c'était sans doute la plus grosse partie du dessin, beaucoup d'effort et de temps passés dessus

    3
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 20:49

    Holly on t'a dit de pas jouer avec les explosifs et les produits inflammables xD

    4
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 20:50

    Oui elle a encore foutu le feu partout xD

    5
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 22:15

    Dommage, ton chat manque de relief :') autant, au papier, c'est pas évidant de faire des ombres (je sais de quoi je parle. Mon conseil si c'est au crayon de couleur: les estompes, c'est cool), mais sur tablette, ça doit être plus facile (enfin, je pense, je n'ai jamais essayé...) ^^ par exemple, dans les oreilles, les faire plus sombres sur la partie interne que externe. Le pelage n'est pas non plus uni, selon l'origine de la lumière. Donc, à travailler ;)

    6
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 22:25

    J'ai jamais réussis a faire des ombres et vu que je débute a la tablette pour l'instant je fais que des trucs simple (et vais pas me mettre du jour au lendemain a faire des fonds et tout par exemple) 

    Pour donner un peut de relief j'ai fait des "ombres" (si on peut appeler ça des ombres) sur son colier mais après j'ai eu la flemme en plus mon ordi buguait donc j'ai vite enregistré mon dessin avant de faire une connerie

    7
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 22:54

    Je vois :') perso, j'ai commencé les ombres avant les fonds x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :