• [Emoji Challenge] #18 Zack I1 D2 et Mark I2 C2

    Je n'ai jamais compris pourquoi les gens aimaient Zack, dans l'histoire il n'est jamais la et ne sert a rien. Ce dessin prouve une chose, Zack n'est pas un bon frère, il ne veut jamais être avec Mark parce qu'il est trop jeune, il n'accepte jamais qu'il l'accompagne quand il est avec ses amis dans leurs aventures, il est presque méchant avec lui. 

    Pourquoi est-il si populaire alors ? Ouais c'est drôle de le voir bourré mais y a quelqu'un en dessous de ce running gag, et quelqu'un de pas très bien.

     

    Article en lien avec le Dessin : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/analyse-de-personnage-7-la-relation-zack-mark-et-oras-mark-a130510804

     

    Article du Challenge : http://fucktheworldimatomboy.eklablog.com/emoji-challenge-omg-plagiat-ruby-a130500478  

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juin 2017 à 19:48

    En fait si j'aime bien Zack, c'est parce que j'avais pas trop vu sa personnalité, mais sous ses airs d'alcoolique il avait l'air de quelqu'un de sympa... ._.

    C'est peut-être justement parce qu'on voit pas assez Zack dans COD que je ne me suis pas rendu compte de sa personnalité...

    2
    Samedi 17 Juin 2017 à 19:50

    On le verra un peu plus dans le remake (si j'arrive a faire le chapitre 7 sur le pdv de Dorian mais c'est pas gagner jpp) y aura un passage sur le point de vu de Mark ou ils se disputeront 

    Je pense faire un article sur tout ça pour expliquer plus en détail mon idée x) je vais le faire maintenant d'ailleurs comme ça c'est lié directement a ce dessin

    3
    Samedi 17 Juin 2017 à 19:53

    Okay c'est cool x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :