• [Camp Camp] Max - I told you, they don't care

    [Camp Camp] Max - I told you, they don't care

    Max est un personnage de Camp Camp, un dessin animé sur youtube et même si on dirait un truc pour enfant, heu vaut mieux avoir beaucoup d'humour noir et pas être une âme sensible parce que y a pas mal d'insulte et de référence.

    La série est en anglais mais la saison 1 est sous titré en français si vous avez du mal.

    Le dessin vient de l'épisode final de la saison 2 (qui n'est pas encore dispo lol) et vu que c'était un très bon épisode j'ai voulus faire un dessin voila.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2017 à 19:24

    Trop ressemblant au GIF ! Bravo !

    2
    Mardi 29 Août 2017 à 19:25

    Merci !

    3
    Mardi 29 Août 2017 à 19:41

    MAIS C'EST TON AVATAR xD :sansblague:

    En tout cas c'est bien fait je le trouve trop chou moi xD :a:

    Je vois le genre,c'est un peu comme South Park non ? x)

    4
    Mardi 29 Août 2017 à 19:46

    Exact j'aime bien Max, il est blasé dans sa vie mais il est interessant comme perso uvu

    Merci :D 

    Ouais un peu en moins bordélique parce que South Park des fois ça part trèèès loin mais y a des sujets  un peu "tabou" on va dire (y a un gosse qui parodie Hitler (il s'appelle Dolph mais il est gentil il tue pas de juif lui jpp) ect)

    5
    Mardi 29 Août 2017 à 21:22

    C'est trop cool les persos blasés !^^

    De rien :]

    Grave South Park c'est le bordel mdr mais c'est trop drôle x') Ah d'accord mdrrr il manquerait plus que ça xDD

     

    6
    Mardi 29 Août 2017 à 21:24

    Moi aussi j'aime bien les perso blasé en plus j'ai une tronche blasé tout le temps perso :,)

    Ouais South Park c'est cool xD 

    7
    Mardi 29 Août 2017 à 21:34

    Adakor xDD tu es une héroïne blasée !! :non:

    Mais tellement et c'est trop con surtout xD

    8
    Mardi 29 Août 2017 à 21:36

    Les gens me disent souvent que je souris jamais mais en fait j'ai remarqué que quand je souris bah en fait ça se voit pas trop :,)

    Ouais :,)

    9
    Mardi 29 Août 2017 à 21:39

    Ah vi quand même xD Donc tu es très stylée dans la vie xD

    x))

    10
    Mardi 29 Août 2017 à 21:40

    J'ai plutôt l'air d'un fantôme muet blasé mais bon xD

    11
    Mardi 29 Août 2017 à 21:44

    Ah très bien ? Pourquoi c'est parce que t'as la peau hyper blanche ? xD

    Je dois déco euh au revoir :ok: xD ^^

    12
    Mardi 29 Août 2017 à 21:46

    Je dois avoir la peau pas mal blanche parce que je sors pas mais aussi parce qu'un jour je suis passé a coté de quelqu'un qui a sursauté parce qu'il m'avait pas vu et a dit a des gens qui étaient a coté "mais c'est un fantôme cette meuf !" je suppose parce que je fais pas de bruit ou jsp lol

    Okay bye x)

    13
    Mardi 29 Août 2017 à 22:26

    Aaahhh j'adore ce dessin animé (et l'humour noir uvu)

    J'adore Max il est trop blasé x) j'aime les gens blasés.

    moi je souris jamais mais quand le fait j'ai une tête chelou jpp.

    14
    Mardi 29 Août 2017 à 22:27

    Oui c'est tellement bien comme truc ovo

    Moi j'adore ses réactions face a tout ce qu'il se passe :,)

    c trist

    15
    Mardi 29 Août 2017 à 22:35

    Oui, il est neutre u_u

    team jsp sourir jpp

     

     : moi la plupart du temps.

     : moi quand je souris.       

    16
    Mardi 29 Août 2017 à 22:38

    Effectivement xD

    17
    Mardi 29 Août 2017 à 22:39

    Ça me fait une tête assez malsaine x)

    18
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:36

    Bonjour ah mais très bien c'est des connards sérieux bon c'est pas ultra méchant mais jsp xD :ok: Moi aussi les gens me remarquent jamais mdrr tqt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :