• [Autres] Des dessins de gens IRL parce que j'ai des amis

    [Autres] Des dessins de gens IRL parce que j'ai des amis

    [Autres] Des dessins de gens IRL parce que j'ai des amis

    hier je suis sortie avec des potes et a la fin avec celui qui s'appelle Fire on s'est perdu dans ma ville

    C'était fun

    mais fatiguant

     

    Fire si tu passes par la sache que je vais te frapper et tu sais pourquoi

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 15:18

    Ce titre :')

    Tant mieux si c'était plus fun que flippant lol

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 15:23

    oui :,) on arrêtait pas d'aller dans des parcs pour enfants et ils gueulaient "STALINE" et ils voulaient brûler des enfants 

    3
    Vendredi 22 Février 2019 à 16:37

    w a w

    et moi qui trouvait que quand mes potes achetaient des strings pour les jeter sur des balcons c'étaient bizarres

    ah en fait je pense que c'est encore plus bizarre

    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 16:40

    effectivement 

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 20:56

    Vous avez pour le moins des amis particuliers mais cool lol, à ce que je vois :')

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 21:28

    Je les connais depuis pas longtemps moi mais ils sont funs :,) 

    7
    Dimanche 24 Février 2019 à 16:30

    sandie "mignonne petite gentille planche à pain" aypa

    8
    Dimanche 24 Février 2019 à 16:33

    eh oui c'est moi 

    9
    Dimanche 24 Février 2019 à 16:34

    eh oui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :