• [Ask Dessin Oc] #14 De Foxbot à Zack

    De Foxbot : ça fait quoi d'être pris pour un mec qui s'appelle Jean Paul l'alcoolique ?

     

    Article pour poser des questions : http://fucktheworldimatomboy.eklablog.com/ask-dessin-pour-mes-ocs-pokemon-a128928288

     Fiche de Zack : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/zack-c26969036

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2017 à 17:59
    hey, mais c'est dingue à quel point on a des choses en commun avec nos oc Pokémon x") !
    genre : j'ai un aussi noctali qui abuse sur l'alcool,et j'ai aussi un pyroli totalement blasé qui fume (en plus il s'appelle zack comme ton noctali) ( * v * ) je trouve ça bizarre et en même temps marrant x"DDDDDD
    2
    Mardi 9 Mai 2017 à 18:16

    Oh putain c'est de sacrés coïncidence ça xDD c'est marrant x,)

    3
    Mardi 9 Mai 2017 à 18:28
    un jour il faudra vraiment que je te montre mon univers x"PPPP psk je suis persuadée qu'il y a encore des tas de trucs qu'on a en commun et qu'on ne sait même pas x"DDDDD
    4
    Mardi 9 Mai 2017 à 18:32

    Ouais ça serait marrant de voir xD

    5
    Mardi 9 Mai 2017 à 18:56
    viens vieeeens mon enfant à la découverte de mon monde de pokémons anthropomorphes x"DDDDD (avec la bonne voix de pédophile mdrrrr)





    pssssst...... en plus y'a du yaoi, t'es obligée de venir ( * v * )
    6
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:01

    De toute façon je dis jamais non a voir les univers des gens c'est une de mes passion passionnante jpp c'est a cause de moi que les blog de perso sont arrivé je crois en plus jpp

    Y a du yaoi chez moi aussi mais j'veux bien venir u^u

    7
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:04
    la même je trouve ça trop intéressant de voir tout le travail des autres ( * 0 * )

    bah justement je dis ça psk chez toi aussi y'en a x"P
    8
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:08

    ouais :D

    y a aussi du yuri chez moi y a tout chez moi en fait sinon comment je fais pour aller voir ton univers ? xD

    9
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:19
    c'est dans ces moments que je me dit qu'on peut même faire mieux que des mangakas ou romanciers pro tellement on a développé nos univers ( * p * ) ça motive !

    alors mon enfant, pour découvrir mon univers il faut juste attendre un chouïa psk vois-tu, je galère a tout bien ranger dans le futur blog que je vais ouvrir (d'ici très peu tkt) =") mdrrrrr
    10
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:22

    Ouaip :D Perso j'ai trop d'univers et j'arrive pas a tous les développer, le plus développé c'est celui avec des pokémon 

    J'peux pas voir un aperçut vite fait genre ninja j'aime pas attendre :,) j'essaye de m'incruster oui 

    11
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:43
    alors il me semble que j'ai commencé mon univers sur pokémon début collège...... j'ai passé pas mal de temps dessus c'est vrai, mais l'univers le plus développé que j'ai pu créer c'est celui de ma b.d; c'est genre mon projet personnel depuis la primaire et je passe clairement tout mon temps dessus, même en cours mdrrrrr après c'est un univers plutôt glauque à l'ambiance pesante (en même temps c'est du genre Dark Fantasy - Horreur alors wala wala) c'est pour ça que je n'aime pas trop en parler psk les gens me trouvent cheloue après x"DDDDDDDD
    //remarque qu'on retrouve cette sensation pesante et glauque un peu dans mon univers pokémon mais breeeef//

    j'aurais bien aimé mais loooool la bonne blague je te parle depuis mon portable psk j'ai pas le droit à l'ordi en semaine ( ; - ; )
    12
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:45

    Ah ouais ça fait longtemps tout ça xD moi j'ai presque rien gardé de la primaire ou du début du collège mais j'y pense un peu dans un coin de ma tête même si c'est vieux et un peu nul

    ah c'est triste :c

    13
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:53
    en primaire j'avais pas d'amis mdrrrrr donc je m'en suis créé en dessinant (la meuf pas bien dans sa vie bruuuh) =") et je me suis tellement attachée aux persos et j'étais tellement à fond dans mon délire et dans l'histoire que j'ai continué ( * v * )
    pour les pokémons, j'avais créé mon o.c principal, Nino la p'tite Zorua que tu as peut être déjà vue, en Cm2 quand pkmn noir et blanc est sorti, et j'ai construit son univers au collège petit à petit ( ^ v ^ )

    je suis au bout de ma vie c'est la mooooort jpp ( T v T )
    14
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:57

    ah ouais xD ptn quand noir et blanc est sortit j'étais genre en CE2 jcrois je sais plus quel âge j'avais mais c'était un âge ou j'étais con sans doute jpp (après vérification effectivement c'est sortit fin 2010 et j'ai eu version blanche a mon anniv donc en mars 2011 j'étais donc en CE2 et j'avais 9 ans xD)

    Perso la je sais pas quoi faire et je meurs un peu la vie est triste :,)

    15
    Mardi 9 Mai 2017 à 20:01
    j'ai acheté la version en rackettant les sous de mon petit frère, genre j'étais une thug en Cm2 ptdrrrrr x"DDDDDD

    la même jpp faut trop que je m'achète une vie, même au black, balek mais je veux une vie x"PPPPP
    16
    Mardi 9 Mai 2017 à 20:04

    Ah ouais jpppp xDD Je sais plus ce que je fasais moi en CM2 mais je sais que j'étais paumé dans ma vie parce que je voulais pasd allé au collège (parce que j'allais être seule dans mon collège et j'avais peur d'être toute seule dans ma vie)

    Oui achetons une vie et tout ira bien xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :