• [Ask Dessin Oc] #11 De Cheshy à Chaos

     De Cheshy : Hey Chaos, tu considère comment tes alliés?

     

      Article pour poser des questions : http://fucktheworldimatomboy.eklablog.com/ask-dessin-pour-mes-ocs-pokemon-a128928288

     Fiche de Chaos : http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/chaos-c27138424

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:48

    Ho il a repondu! :D

    Ok Chaos x) (je savais pas qu'il avait une marque sur le front en passant!)

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:55

    Ouais :D

    Je ferrais peut être un article sur Chaos une genre d'analyse parce que j'ai pas mal de choses a dire sur lui et que je veux aussi montrer que c'est pas le méchant qu'est méchant parce qu'il est méchant (Ouaip il a une marque sur le front depuis son nouveau design http://ekladata.com/5juCoJ26NPnVlouPE1WKpNmQkDg.jpg et je trouve que ça le rend plus classe :D)

    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:34

    Je suis contente xD

     s Ha je le lirais aussi alors x") parce que j'aime trop Chaos! He oui je suis certaine que c'est pas un méchant qui est méchant car il est méchant xD (Ha oui t'avais refait des nouveaux designs, mais j'avais pas remarqué pour Chaos! Ca fait une sorte d'oeil rouge non?)

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:40

    Chaos n'est pas du genre a foutre un vent a quelqu'un

    Okay :D Moi aussi je l'aime beaucoup en plus il est interessant x) (Yep c'est pour ça que ça lui va bien x) )

    Bon pour l'instant je finis un One Shot sur le Futur et j'essayerai de commencer le truc sur Chaos après

    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:08

    Ha bon je pensais qu'il était froid x)

    Les méchants travaillés sont TOUJOURS supers intéressants ;) et Chaos est bien travaillé ^^ (oui, ça fait effet psycho; troisième oeil)

    Ok!

     

    6
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:11

    Oui mais il fout pas des vent aux gens il est poli quand même xD (sauf si il n'aime pas la personne)

    Oh merci ;w; (Yep c'est pour ça que j'ai fais ça :D)

    D'ailleurs j'ai posté le One Shot x)

    7
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:44

    Ho ok xD Je me demande si il est poli et aussi galant xDD

    De rien je dis juste la vérite ^v^ (Oui ça lui va bien du coup! ^^)

    Oui je vais aller le voir juste Ekla buggait du coup je pouvais pas ;-;

    8
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:52

    Ah ça c'est une bonne question xD

    Merci ;w; (Ouaip :D)

    Pas grave ;-;

    9
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:16

    Ca serait drole qu'il le soit x")

    De rien x")

    Et ça bugge toujours une fois sur deux ;_;

    10
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:20

    Oui xD

    Ah merde ;-;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :