• [Eowang Ocs] Sketch - Eltic, Benga et Esias en humain a la piscine

    [Eowang Ocs] Sketch - Eltic, Benga et Esias en humain a la piscine

    Fait pendant la canicule 

    ET JE SUIS LIBRE J'AI PASSÉ MON ORAL CE MATIN ALORS VACANCE

    ET HYDRATEZ VOUS AUSSI

    MOURREZ PAS SVP

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 20:54

    padm nON

    HA SUPER POUR L'ORAL, JE SUIS CONTENT POUR TOI

    TOUT LE MONDE VA ETRE EN VACANCES LÀ MAINTENANT C'EST COOL

    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 20:56

    Padm ne sait pas nager

    OUI ENFIN 

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    RIMBAUD

    TU NE ME TUERAS POINT (mais donne moi des points quand même c'est important pour le bac stp)

    3
    Lundi 1er Juillet 2019 à 20:57

    Mais,, d'accord lol

    HA DU COUP T'ES TOMBÉE SUR LUI

    MOI C'ETAIT BAUDELAIRE

    (On peut toujours prier pour lol)

     

    4
    Lundi 1er Juillet 2019 à 21:06

    Je pense que beaucoup de gens savent pas nager dans cet univers parce que c'est pas comme si y avait des piscine chez eux mais en humain c'est juste padm qui glisse sur le rebord et fait plouf

    ARF PLEIN DE POETE 

    l'oral en lui même allait mais l'entretien oof elle arrêtait pas de me poser des questions sur les textes complémentaire que j'ai pas révisé et que j'ai pas pris avec moi

    5
    Lundi 1er Juillet 2019 à 21:20

    pas faux, à part s'ils vivent près de points d'eaux profonds, ou ont de l'entrainement... Ça c'est Padm lol: 

    MAIS OUI TOUT EST LIÉ

    Les textes complémentaires, c'étaient genre des poèmes aussi? :')

    6
    Lundi 1er Juillet 2019 à 21:22

    y a une rivière qui coule depuis la montagne ou y a la MAHS et qui alimente la ville en eau mais ils vont pas vraiment s'y baigner dedans sauf si il est très chaud et c'est pas vraiment profonds 

    ET OUI

    Oui c'était d'autres poèmes :,) 

    7
    Lundi 1er Juillet 2019 à 21:27

    OK! Et puis après se baigner dans la 'réserve d'eau' de la ville :'D

    :')

    Ha ouais du coup RIP si les questions étaient pointues-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :