• [Eowang Ocs] Scarlette - headshot 2019

    [Eowang Ocs] Scarlette - headshot 2019

    Wow

    un article ?

    Impossible

    Heh me revoila j'avais juste la flemme de poster des trucs, je dessine plus beaucoup et c'est déjà la fin de l'année dit donc

    du coup rendez vous pour des trucs sur Eowang je sais pas quand mais j'ai finis quelques oneshot et je continue d'écrire (eh oui miracle)

     

     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:17

    Ça fait plaisir de revoir un de tes dessins! :'D Et c'est cool qu'Eowang reprenne! 

    Et du coup j'avais vu que t'avais rajouté des sprites sur les fiches personnages!

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:29

    ouais ça fait longtemps :,) j'ai jamais lâché la fiction j'ai juste pris beaucoup de temps pour avancer dans les trucs par exemples ça fait un an que j'ai commencé le chapitre 16 et la je me suis donné le défi de le finir avant la fin de l'année mais entre temps j'ai commencé a réécrire le chapitre 1 et j'ai écris 2 oneshot donc je bosse quand même 

    ouaip les petits sprites c'est Pox qui les a fait ! on s'est amusé a faire des dialogues animés avec d'ailleurs 

     
    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:34

    Je vois! Après je comprends que ça puisse être compliqué parfois à gérer avec la terminale! Puis Eowang s'affine également ça peut aussi expliquer! :') Mais c'est cool de voir que tu as de l'inspiration en tout cas! Tu peux dire qui seront les protagonistes des one-shot ou c'est secret? :'D

    Ouah Pox est vraiment doué ;v; Sérieux? Tu les as postés quelques part?

    Et au fait! Je me demandais où en était Us against the world!

    4
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:42

    Ouais j'essaye de continuer et réfléchir dessus et a noter des idées de coté x) Sinon pour le oneshot que je vais sans doute poster dans pas longtemps ça parle de l'enfance de Benga, le deuxième je le posterai pas avant très longtemps parce qu'il faut que j'avance dans l'histoire donc c'est secret mais sinon j'écris aussi le oneshot sur Benga et Esias j'avais fait un dessin dessus y a quelques mois 

    Ouais il est vraiment doué ! Et on les a postés sur le twitter de Midnight Whisperings si tu veux la bas je fais des updates et je mets des trucs un peu inédit https://twitter.com/MidnightWhispe7

    Après Us Against the World j'ai écris jusqu'au chapitre 10 et faut aussi que je continue !

     
    5
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:01

    C'est cool! D'acc' je vois! On va enfin revoir le tall boi alors! Et je me rappelle du dessin ouais!

    J'irais voir plus souvent alors! :') Je les ai vu, ils sont cools! Vous les faites comment, avec quel logiciel? :0

    D'accord! Je me demandais si tu la continuais ou non!

    6
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:07

    yes le tol boi !! j'ai l'impression que tout mes oneshot sont sur lui :,) mais y a plein de trucs a dire sur lui aussi, mais pour le prochain je pense que ça sera sur l'enfance d'Eltic, Scarlette, Lewis et Flory pendant un jour de neige (d'ailleurs j'ai oublié de faire un article mais cette année l'univers d'Eowang a eu 2 ans c'est un beau bébé)

    On l'a fait avec ça https://www.earthboundtext.com/ j'avais déjà fait des trucs avec je crois y a longtemps

    Ouais je compte la continuer a un moment x) je sais pas quand c'est un peu pareil pour Inachevés j'y pense toujours 

     
    7
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:30

    Good boi! Ça veut sûrement dire quelque chose ça- Ho cool, c'est trop mignon comme idée :'D! (Ho! Bon anniversaire alors! Il tient bien sur ses pattes en tout cas!)

    Ouaip je crois aussi! Merci!

    D'accord! C'est cool alors!

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:35

    ouais j'essaye d'écrire des trucs mignons ça contrastera avec le oneshot secret :,) (ouais c'est un grand maintenant j'espère qu'il va continuer a vivre longtemps j'ai l'impression de parler d'un vrai gosse qui va mourir sous peu c'est horrible)

    de rien !

     
    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:44

    Je vois! Par contre si le one-shot secret c'est la torture de Lucius je quitte l'aventure :'( j'dec' mais quand même déjà qu'il a disparu hem (moi aussi! c'est vrai que hors-contexte)

    10
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:48

    nan ça va c'est pas lui c'est un autre Lucius c'est pour plus tard ;) le pauvre

     
    11
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 19:56

    ... noooon >:'( il mérité pa sa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :