• [Eowang Ocs] Lewis - Feeling Blue

    [Eowang Ocs] Lewis - Feeling Blue

    Oui parfois ça m'arrive de dessiner (oui tout les dessins que je poste c'est les seuls trucs que je dessine donc oui j'ai vraiment dessiné 2 fois en trois mois)

    Bonne corona vacances a vous mes chers compatriotes

     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2020 à 17:57
    Ha bah oui mais on lui avait dit à Lewis de pas trop rester dans sa bulle-
    2
    Samedi 14 Mars 2020 à 19:21

    il peut pas t'entendre il est dans sa bulle il flotte la bas oh no he can't hear us no lewis your bubble is going away no lewis nooooo

     
    3
    Samedi 14 Mars 2020 à 20:37
    Ho my god Lewis no
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :